Suggestion d'ajout et récap

View previous topic View next topic Go down

Suggestion d'ajout et récap

Post by KineticTenshi on Sat May 13, 2017 1:54 pm

Histoire de savoir où on en est :

-Ajout Cash Shop : accepté, ajout graduel
-New refinement system : accepté, ajouté
-Nouveaux Hats Quests : suggéré
-Shadow Equipment : suggéré, ajouté
-Mise en vente des poisons Gx via npc déjà existant : suggéré, accepté

Nouvelles suggestions :

-Ajout graduel des instances manquantes du deuxième étage du Dimensional Gap of time and space du Midgarts Expedition Camp (Airship Raid etc), et pourquoi pas Temple of Demon God et ce qui va avec mais dans l'état actuel des choses on peut pas faire une telle instance anyway, donc pas vraiment besoin.
-Ajout des Crimson Weapon style Crimson Bible [2] (28 604), Crimson Dagger [2] (28 705) etc.
-Ajout de Old Glast Heim Nightmare
-Ajout de Bio Lab Nightmare. Pour celui-ci je m'explique, les versions "Old" des Hats propre à une classe (Midas Whisper -> Old Midas Whisper et compagnie) sont présents dans la database IG mais il n'existe pas de moyen de les crafter puisque le npc pouvant nous warper à BioLab 5 est absent, et les Hats ne sont pas dispo via Hat Maker. Puis les cards qu'on peut droper... Voilà quoi, ça donne envie, mais ça risque d'être compliqué de l'implanter vu que j'ai pas trouvé grand chose à part des vidéos et autres trucs dessus.

En fait ce serait pas un passage à un nouvel épisode ou un truc du genre ? xD

-Ajout de Thorn Seed et Blood Sucker Seed dans la liste de ce que vend l'Alchemist Dealer
-Faire en sorte que Pain Killer de Sera ne soit pas castable sur des mobs. NoShift ou pas, parfois Sera préfère sauver mes proies plutôt que m'aider.
-Ajouter les Megingjard ? OP xD
-Ajouter des sprites alternatifs pour les 3rd classes ? (https://forums.warpportal.com/index.php?/topic/194310-official-jro-alternate-sprites-updated-march-21-2017/)
-Ajouter les 2nd floor des Guild Dungeon au warp ? (Pas de Castles, pas d'investissement)

Voilà, comme ça on est fixé pour un bon bon moment et Philou aura pas à chercher dans chaque topic ^^
KineticTenshi

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics