Les shadow gear.

View previous topic View next topic Go down

Les shadow gear.

Post by LeonEmilio on Wed May 03, 2017 5:03 pm

Avec les gars ont en a parler recement et c'est vrai que les shadow gear sa manque vraiment. Si tu connais pas du tout philou en gros c'est des equipement qui se mettent dans la categorie costume mais qui donne des stats.

Sa pourrai etre cool d'avoir un npc qui nous les vendrait What a Face

(PS: Si l'idée te plait il faudra ajouter en parallèle le npc pour pouvoir les upgrade)

Et tant que je poste ici, il ya un item qui me tient a coeur si ta moyen de caler ça dans un shop c'est le blood sucker ID: 18754

Pauvre philou on te harcèle de demande / suggestion ces temps ci Laughing
LeonEmilio

View user profile

Back to top Go down

Re: Les shadow gear.

Post by KineticTenshi on Wed May 03, 2017 5:21 pm

Wah, dommage que le hat est en low, sinon ça aurait été génial sur mon AB (d'ailleur y a plein de hat qu'on pourrais ajouter, y a un topic que Naya avait fait)..

Pour les shadow gear je suis d'accord, ce serait cool de les implanter (ça rendra mon Warlock un peu moins nul), ça presse pas though, Philou est pas mal occupé je pense et y en a tellement des shadow gear é_è. Un npc qui les vend pk pas mais genre avec les cash points comme monnaie sinon c'est free même à 100M le gear, et si ça coùte des cash points, ben autant mettre dans le cahs shop direct, pas besoin de npc (donc moins de boulot !).

Pis on a encore les Seagod à farmer en masse, les refine avec ce qui va venir. Même si je suis le seul. Rip me T_T.
KineticTenshi

View user profile

Back to top Go down

Post by LeonEmilio on Wed May 03, 2017 7:25 pm

Après oublie pas que la plupart des shadow gear doivent etre upgrade pour debloqué les effets (sauf ceux se trouvant dans les partie hat), et que les upgrades se font via un npc spécial sans pouvoir prévenir la casse.

Les shadow gear n'ont pas un prix exorbitant de base pour ça justement, car généralement on en casse pas mal avant d'atteindre l'upgrade voulu.
LeonEmilio

View user profile

Back to top Go down

Post by KineticTenshi on Wed May 03, 2017 7:30 pm

Jamais eu l'occasion d'en avoir, je savais pas Surprised. J'en ai pas vu dans le cash shop d'euRo (t'façon on est en retard sur iRo qui est en retard sur kRo, la bonne blague).

Thx pour l'éclairement.
KineticTenshi

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics