Rates food et poisons Gx

View previous topic View next topic Go down

Rates food et poisons Gx

Post by KineticTenshi on Sat Apr 22, 2017 1:55 pm

Bonjour,

Actuellement, c'est pas super évident de farmer les Blood of Wolf pour faire des Warg Blood Cocktail. Certes, y a plein de Desert Wolf à Rachel field 1 (c'est là que je farm) et le rate de 4.5% est correct à priori mais... Il en faut 3 par cocktail et faut les farmer en masse parce que le buff dure que 5min, du coup je claque des bubbles à chaque fois que j'en farm. Ca ne m'a pas empêché d'en faire un petit stock (200+ au total si on compte ce que j'ai consommé) mais ça fait de longues sessions pour arriver à en faire ne serait-ce que 50 si on n'en utilise pas.

Je suggère donc de monter un peu le rate, aux alentours de 10% (oui ça fait pas mal effectivement) ça serait bien (très bien même Surprised). En comparaison, les autres foods sont plutôt faciles à faire (surtout les Savage BBQ), j'en refait 150 de chaque quand je sors de mes sessions de farm (300 pour les BBQ, ez pz).

En ce qui concerne les poisons spéciaux gx, est-ce que ce serait possible de les ajouter sur la liste du npc qui vend des Poison Bottle ? Apparemment c'est pas évident à créer non plus. On est allé jusqu'à farmer des stems pour cultiver des plants avec mon Genetic en ville (petite décoration florale ça fait pas de mal Very Happy).

Voilà voilà, ça fait pas mal de trucs d'un coup mais j'espère que ces changement seront acceptés (en tant que tels ou modifiés, on peut toujours discuter :p).
KineticTenshi

View user profile

Back to top Go down

Re: Rates food et poisons Gx

Post by KineticTenshi on Wed May 03, 2017 4:06 pm

Je up le topic parce que maybe la màj sera cette semaine et du coup faudrait voir ce qu'on peut faire de ça.

En vrai c'est la dèche parce que j'enchaîne les Malangdo Culvert solo en Hard Mode et les consos partent super vite, je compte plus le nombre de fois où je suis entré dedans et tout ce que mon Gen a bouffé rien qu'aujourd'hui.

Pour les poisons je sais pas, je connais pas très bien, faudrait voir avec Naya et Leon désolé ^^'

Une fois que ce sera plus simple d'en faire (pour les INT), je pourrais vendre un peu toutes les foods du coup Surprised
KineticTenshi

View user profile

Back to top Go down

Post by LeonEmilio on Wed May 03, 2017 4:57 pm

Pour les poisons je suis pas contre du tout, j'ai rarement vu un gx jouer avec tellement c'est chiant a faire xD
LeonEmilio

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics